TGL CRÉATION

Hello mes chouchous comment ça va? Plus que quelques jours avant la rentrée. Vous êtes prêt ?

La corvée pour les parents a la rentrée c’est de marquer les vêtements. Personnellement pour moi cela n’en ai plus une grâce à TGL CRÉATION.

Vous connaissez cette entreprise ? Petite présentation.

TGL Création, votre partenaire depuis 1966

TGL Création a ouvert en 1966 sa première boutique à Montpellier. Fabricant de tampons encreurs, nous proposons également d’autres services aux particuliers et entreprises, comme la création de plaques professionnelles, d’étiquettes de boites aux lettres, de signalétique braille ou la gravure de truelle d’inauguration.

Une production 100% française

Depuis toujours, les ateliers de gravure et de fabrication de tampons sont au sein même de la boutique. L’adresse a changé (pour un local plus grand) mais la fabrication est toujours 100% française.
Nous sélectionnons en effet des partenaires français pour vous assurer réactivité et qualité optimale de votre signalétique et de vos tampons encreurs.

Nous créons de nombreuses solutions de signalétique, de la plaque de boite aux lettres aux plaques professionnelles en passant par une plaque personnalisée selon vos besoins (pour un événement, pour personnaliser un objet…).

Comme je vous le disais plus haut marqué les vêtements est devenue un vrai jeux d’enfant grâce au tampon encreur C-TAKI que nous avons eu la chance de recevoir.

Il existe en plusieurs couleurs ( 10). Vous pouvez faire jusqu’à 3 lignes et choisir. C-TAKI est adapté à tous les tissus en coton, polyester, tissus mélangés, et en fibres naturelles.
L’encre résiste aux lavages jusqu’à 90°C.

Cela est bien vrai car je l’ai tester sur plusieurs vêtements des garçons

Cela ne me prend que 2 secondes par vêtements c’est vraiment très pratiques. Avant je prenais beaucoup plu de temps avec le fer a repasser et les étiquettes. La c’est géniale.

Il rest au prix de 28,70 euros est celui ci est dégressif si tu en prend 2 c’est 20 % de remise et-25 % des 5 tampons encreurs textiles acheté.

Vous le trouverez le site directement ici

👉 https://tglcreation.com/content/41-tampon-textile

Alors tu en pense quoi ?

Retrouvez les sur leurs réseaux également

Facebook : https://www.facebook.com/TGL.Tampon.encreur.Plaque.professionnelle/

Instagram : https://instagram.com/tglcreation?igshid=YmMyMTA2M2Y=

A pplus tard mes chouchous ❤️

Publié par Mam's poppin's

Cc maman de 3 loulous Max 4 ans, léo 3 ans et sam 2 ans. Je vous partage mon quotidient ainsi que les produits que nous utilisons

3 commentaires sur « TGL CRÉATION »

  1. Je trouve ça bien mieux qu’une étiquette, sans compter le gain de temps, oui ! Si ça tient vraiment à la machine c’est le graal pour moi !! Merci pour la découverte

    J’aime

  2. Je ne savais même pas que tu avais un blog. Donc merci le concours pour me faire découvrir ça ! Et merci pour les belles découvertes que tu nous fais à chaque fois ♡. Je te souhaite que des belles réussites dans tout. Gros bisous ♡

    J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer