Shop Story

Hello mes chouchous aujourd’hui je te présente un super site ou tu pourra trouvé pleins de choses supers

Il s’agit de shop story

https://www.shop-story.fr/

Nous avons eu la chance a la maison de recevoir un très beau coffret à couteaux

Comme tu peux le voir sur la photo il est composé de differents modèles que tu pourra utilisé suivant tes besoins

Il est composé de

1 couteau de cuisine de 20, 3 cm

1 couteau a pain 20,3 cm

1 couteau a viande 20, 3 cm

1 couteau universel 12,7 cm

1 couteau d’office 8, 9 cm

1 économe

Il est présenté dans un beau coffret que tu peux également garder comme rangement vu que chaque couteaux a sa place.

La livraison est très rapide donc encore un plus.

Et comme me l’as dit Gaëtan

Il est vraiment super ce coffret le prochain cadeaux on va penser a sa c’est vraiment le top.

Vous trouverez pleins d’autres idées cadeaux et même pour les enfants comme ce superbe circuit

Mais egalement des objets pour vous facilitez le quotidient comme ce defroisseur a vapeur

Il y en a vraiment pour tout les goûts donc difficile de ne pas trouvez son bonheur 😉. J’ai pas raison ?

Publié par Mam's poppin's

Cc maman de 3 loulous Max 4 ans, léo 3 ans et sam 2 ans. Je vous partage mon quotidient ainsi que les produits que nous utilisons

31 commentaires sur « Shop Story »

  1. Merci pour cette présentation. Les couteaux en céramique, c’est génial. Malheureusement je n’en ai pas encore acheté pour moi mais je m’en sers au travail et c’est top !!

    Nelly keke

    J’aime

  2. On nous a offert des couteaux en céramique je ne sais plus à quelle occasion , je n’étais pas hyper convaincue jusqu’à ce que je coupe une patate douce avec ^^

    J’aime

  3. Bonjour et merci pour votre excellent article et sur la présentation de ce site et de ce superbe coffret avec tous ses beaux couteaux et opines toujours utile quand on cuisine et on a pas forcément de bons couteaux à portée de mains . C’est une belle découverte !!

    J’aime

  4. Buongiorno, ho appena scoperto questo blog e lo trovo fantastico. Ci sono un sacco di prodotti belli. Adesso do un occhiata più approfondita . Grazie 🤗🤗

    J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer